Exploitation minière

L'industrie minière d'aujourd'hui est concurrentielle et s'accompagne d'importantes dépenses en capital; nous comprenons donc qu'il est important que la production soit continue et plus efficace en évitant les temps morts, qui sont coûteux, et en investissant dans les mises à niveau d'équipement. À cette fin, il est essentiel d'assurer un apport d'électricité continu, fiable et sûr vers votre équipement minier complexe. Nous avons plus de 80 années d'expérience et d'expertise en technologie de câbles pour exploitation minière, ce qui fait que nous pouvons continuer de vous offrir les câbles d'alimentation pour exploitation minière les plus économiques pour toute leur durée de vie, ce qui réduit les coûts par tonne.

Qu'il s'agisse de notre gamme de câbles pour exploitation minière Anaconda®, qui est la norme en matière de fiabilité et de performance depuis 1929, ou de notre gamme de câbles et cordons de caoutchouc industriels à vulcanisation continue Carol® , qui offre une performance économique et fiable pour toute une variété d'applications minières générales, nous pouvons répondre à tous vos besoins en matière de câbles d'exploitation minière de surface, souterrains et d'équipement.

Nos matériaux et nos procédés, éprouvés par l'industrie, permettent d'obtenir des câbles conçus pour convenir aux applications minières les plus exigeantes, et pour vous aider à maintenir votre production et à réduire vos coûts d'exploitation. Nos câbles pour l'exploitation minière ont des caractéristiques qui excèdent les normes ICEA, CAN/CSA et MSHA et sont soutenus par notre engagement à long terme d'offrir des produits économiques et de qualité et de durée de vie maximales pour les applications minières, tout en respectant l'environnement grâce à des produits, des procédés et des politiques visant la durabilité.