Normes

Politiques et avis juridiques

 

Certification IRIS™ ISO/TS 22163:2017

Williamtic, CT ISO/TS 22163:2017
Piedras Negras, Mexique ISO/TS 22163:2017

American Recovery & Reinvestment Act de 2009 (ARRA) General Cable reconnaît que bon nombre de ses câbles et fils sont susceptibles d'être admissibles au financement de relance fédéral dans le cadre du Plan de relance économique des États-Unis (American Recovery and Reinvestment Act - ARRA), qui a été adopté le 17 février 2009.
Code pour la Californie, É.-U. – Câblage pour les systèmes de protection contre l'incendie General Cable Corporation a confirmé auprès du bureau du California State Fire Marshall qu'une liste de matériaux de construction n'est pas requise pour le câblage des systèmes de protection contre l'incendie (câble et conducteur).
Loi sur la transparence des chaînes logistiques de la Californie Renseignements concernant la loi sur la transparence des chaînes logistiques de la Californie de 2010.
Réglementation sur les produits de construction (Union Européenne seulement) Câbles de communication, de commande et d'alimentation - Câbles d'usage général dans les travaux de construction soumis aux exigences en matière de réaction au feu. Réaction au feu : niveaux de performance
Vidéo du Règlement sur les produits de construction (RPC)
Notre statut customs-trade partnership against terrorisme (C-TPAT) General Cable participe au programme C-TPAT. Il s'agit d'une initiative parrainée par la United States Customs et la Border Protection Agency avec l'objectif de sécuriser les chaînes d'approvisionnement du pays.
Deca BDA – Mise à jour Le 1 avril 2008, la cour européenne de justice a statué que l'exemption relative au DecaBDE prendra fin en date du 30 juin 2008, mettant ainsi fin à l'utilisation de Deca BDE dans les produits vendus dans l'Union européenne après cette date.

General Cable n'utilise pas de DecaBDE dans ses câbles conformes aux normes RoHS; de ce fait, nos câbles sont également conformes à cet amendement aux normes RoHS.
ISO : 9001
R.E.A.C.H. En juin 2007, l'Union européenne a adopté un cadre réglementaire pour gérer les risques liés à l'utilisation de produits chimiques importés dans l'U.E. La réglementation qui en découle, nommée REACH (Registration, Evalulation, Authorization and restriction of Chemicals), s'applique à l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et la restriction des produits chimiques.
Prop 65 Tous les produits General Cable fabriqués après le 30 août 2018 seront étiquetés conformément aux nouvelles exigences de la Proposition 65 de la Californie. Revenez consulter cette page après le 30 août 2018 pour obtenir de plus amples renseignements.