Transport ferroviaire et en commun

Près d'un siècle à offrir des fils et câbles novateurs permettant de déplacer les gens et les marchandises.

La demande globale pour déplacer des gens et des marchandises et pour des transports de masse n'a jamais été aussi élevée. Les systèmes de fret, de trains légers et de métro prennent de l'expansion et nécessitent de plus en plus d'investissements en équipements modernes, en mises à niveau des infrastructures et en perfectionnements. Qu'il s'agisse de transports rapides ou d'applications locomotrices pour les matériaux roulants, le marché du transport ferroviaire prend de l'expansion et nécessite une grande variété de fils et câbles pour assurer l'alimentation et la transmission des commandes, des signaux et des communications nécessaires à la performance, à la sécurité et à la fiabilité des systèmes, tout en abaissant leurs coûts de maintien.

General Cable est l'un des principaux fabricants de fils et câbles du secteur des trains et transports et dispose d'une expertise qui remonte à près d'un siècle, aux jours des tramways, des chemins de fer et des trolleybus. Avec notre système d'isolation unique Polyrad® XT, la marque la plus respectée de l'industrie des fils et câbles pour les trains et transports, nous faisons de notre mieux pour excéder les attentes en matière de qualité et de performance de nos clients.

Qu'il soit question de câbles de haute performance de plus petit diamètre pour les environnements denses des systèmes de rail électriques de pointe, de la nécessité de systèmes de freinage haute vitesse fiables ou d'arriver à maintenir des communications de bord à bande passante élevée, nos investissements continus en recherche et développement et notre dévouement signifient que nous continuerons d'offrir au marché ce qui se fait de mieux afin d'améliorer et de maintenir des systèmes de trains et transports fiables pour les décennies à venir.

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos produits et solutions destinés au secteur des trains et transports.

General Cable est la première société de câbles en Amérique du Nord à avoir obtenu la
Certification International Railway Industry Standards (IRIS), en vigueur le 8 mars 2010.