Penser aux conséquences et au-delà à l'usine General Cable de Jackson au Tennessee

General Cable a toujours eu la sécurité à cœur. Sa philosophie axée sur la sécurité, connue aussi sous le nom de Zero & Beyond, encourage les employés à toujours penser et agir de façon sécuritaire au travail, à la maison et dans leur communauté.
 

Au moins deux fois par année, chacune des usines General Cable d'Amérique du Nord tient un événement Safety & Beyond qui inclut les familles des employés et leur communauté locale. Gene Ficker, qui occupe une position de leadership en sécurité à l'usine General Cable de Jackson au Tennessee, a eu l'idée de mettre sur pied un nouveau projet Beyond auquel participeraient sa femme et l'école Three Oaks où elle enseigne.
 

L'idée était d'organiser un concours d'art pour les enfants de sixième, septième et huitième année. Les élèves recevraient une formation en sécurité et on leur demanderait ensuite de créer une affiche présentant le concept de penser aux conséquences et au-delà. L'affiche serait notée et ensuite jugée dans le cadre d'un concours.
 

« Les membres du comité de notre usine ont jugé les affiches avec l'aide du professeur d'art dont les étudiants participent au projet », a expliqué Gene. « Je suis venue à l'école afin de présenter un certificat et un modeste prix en argent aux gagnants de chaque niveau scolaire. Je crois bien que j'ai aimé l'expérience autant que les étudiants. »

La directrice de l'école, certains administrateurs et les parents des élèves ont assisté à la cérémonie de remise des prix afin de féliciter les gagnants. L'administration de l'école a beaucoup apprécié cette chance de montrer le talent de ses étudiants et d'introduire le concept de « Penser aux conséquences et au-delà » à leur école.

10a.jpg

Gagnants du concours d'affiches « Consequence Thinking Safety » 2012

10b.jpg

Les enfants de septième année gagnants du concours d'affiches posent avec le professeur d'art de Three Oaks, Stacey Alexander, le directeur adjoint de l'école, Kevin Hill, et le gérant EHS de l'usine General Cable de Jackson au Tennessee, Gene Ficker.

10c.jpg

Les enfants de sixième année gagnants du concours d'affiches posent avec le gérant EHS de l'usine General Cable de Jackson au Tennessee, Gene Ficker, et la directrice de l'école, Laura Brimm.

10d.jpg

Les enfants de huitième année gagnants du concours d'affiches posent avec le professeur d'art de Three Oaks, Stacey Alexander, la directrice, Laura Brimm, et le gérant EHS de l'usine General Cable de Jackson au Tennessee.