General Cable nommée une des entreprises américaines les plus sécuritaires en 2012

EHS Today, un magazine consacré à la gestion du risque en milieu de travail et dans l'environnement, a annoncé, en septembre 2012, que General Cable est maintenant sur la liste des 2012 entreprises américaines les plus sécuritaires. EHS Today a indiqué que General Cable est une des huit entreprises offrant un milieu de travail sécuritaire à des milliers d'employés et qu'elle est un exemple pour toute entreprise aspirant à offrir un niveau de sécurité de calibre mondial.
 

Le prix America's Safest Companies, créé en 2002, est une distinction accordée aux entreprises les plus sécuritaires aux États-Unis. Pour être considérée une des entreprises les plus sécuritaires aux États-Unis, General Cable a dû démontrer ce qui suit : le soutien de la part des directeurs et l'engagement de la part des associés, des solutions innovatrices pour les défis en matière de sécurité; des taux de blessure et de maladie inférieurs à la moyenne de l'industrie; des programmes de formation complets; des preuves que la prévention des accidents est la pierre angulaire du processus de sécurisation; une bonne communication sur l'importance de la sécurité; et un moyen de justifier les avantages du processus de sécurisation.
 

La sécurité est au cœur de la gestion de General Cable. L'entreprise est responsable du maintien d'un niveau de sécurité exceptionnel et de fournir les ressources, l'éducation, la formation et les outils nécessaires à l'atteinte de son objectif Zero & Beyond. Tous les associés sont encouragés à assumer la responsabilité pour eux-mêmes et à devenir des exemples d'excellence en matière de sécurité pour leurs collègues, leur famille et leur communauté.
 

General Cable cherche continuellement à améliorer sa performance en matière de sécurité tout en se conformant aux lois et aux règlements applicables sur la santé et la sécurité.
 

Cliquez ici pour lire l'article complet du magazine EHS Today du 2012 novembre.
 

En savoir plus sur la politique sur la santé et la sécurité de General Cable ici.