General Cable Philippines - La sécurité entre leurs mains

5.jpg Les associés de General Cable aux Philippines font des exercices pour les mains.

General Cable est une organisation qui s'appuie sur des données métriques. Ainsi, lorsque nos données sur la sécurité nous ont indiqué que la majorité des accidents mettaient en cause les mains, nous avons mis en place un plan mondial visant à réduire cette tendance. Le plan s'est avéré efficace! Notre campagne de promotion La sécurité entre vos mains comprend un bulletin traduit en 17 langues dans lequel figurent des articles intéressants contenant des conseils et des suggestions pour améliorer la sécurité des mains.

Les directives en matière de sécurité des mains sont constamment répétées dans les différents messages de la campagne La sécurité entre vos mains dans le but d'encourager les associés à s'efforcer de toujours prendre soin de leurs mains en utilisant un équipement de protection individuel adéquat, en suivant les procédures sécuritaires d'utilisation des machines et en pesant les conséquences d'actions imprudentes.
 

Des messages directs, clairs et précis sur la sécurité des mains ont été transmis tout au long de la campagne de sécurité mais surtout la nouvelle stratégie de communication semble avoir eu des répercussions positives sur les gens. Des jeux, des documents d'information, des discussions de groupe et des articles promotionnels invitent nos associés — et leur famille — à participer activement, à s'impliquer et à discuter de l'importance de la sécurité des mains.
 

Les exercices pour les mains sont également recommandés pour accroître la force musculaire et l'amplitude du mouvement dans les articulations. De plus, les exercices représentent la meilleure façon d'éviter la raideur articulaire.
 

Les associés de General Cable ont adopté la sécurité des mains partout dans le monde, et nous sommes fiers d'annoncer que nos résultats de sécurité indiquent une importante diminution des blessures aux mains au cours des deux dernières années.