L'équipe de General Cable de Marshall au Texas, États-Unis, organise un Samedi de la sécurité pour les familles

15a.png  15b.pngLe samedi 11 juin 2016, l'installation General Cable de Marshall a organisé un « Samedi de la sécurité » à l'usine pour plus de 300 membres de l'équipe et leur famille. Le but de l'événement était de promouvoir la sécurité sur les lieux de travail et également d'encourager les membres et leur famille à utiliser des pratiques sécuritaires à la maison. Plusieurs fournisseurs axés sur la promotion de la sécurité étaient sur place. Texas Snakes & More a apporté des animaux indigènes de la région de l'est du Texas pour sensibiliser davantage les membres de l'équipe de Marshall et leur famille.

15c.png


Serpents non venimeux au Samedi de la sécurité de Marshall.
 

La chaleur est un autre sujet de grande importance à ce moment de l'année au Texas. Une présentation sur l'eau et la sécurité estivale a été donnée par le Boys and Girls Club de la région. De plus, le service d'incendie bénévole local a exposé un camion de pompier et des experts étaient sur place pour parler de sécurité en cas d'incendie. 

15d.png


Damian Jenkins, membre de l'équipe de Marshall, et son fils Kade.
 

Plusieurs activités de sécurité s'adressaient à nos enfants et petits-enfants, ramenant l'attention sur la maison et les personnes qui nous sont chères. La vidéo de SafeStart, Boo Boo Bandits, a été présentée plusieurs fois durant l'événement pour sensibiliser davantage les enfants. Après la vidéo, les enfants participaient à une chasse aux dangers (« Hazard Hunt ») en utilisant la même terminologie que celle dans la vidéo. 
 

L'événement comprenait également une visite de l'usine de Marshall, une visite du Marshall Tech Center, un atelier de collage Why I Work Safe, des maquillages d'enfant, des sculptures de ballons et un atelier de création de calendriers de valeurs. L'événement de quatre heures a présenté les pratiques sécuritaires aux membres de l'équipe de Marshall et à leur famille et a démontré la grande fierté que nous inspire notre lieu de travail.  La journée a été un grand succès et a promu les six valeurs de l'entreprise, dont la sécurité, tout en renforçant l’unité de l'équipe de Marshall. 

15e.png


Les enfants des membres de l'équipe de Marshall ont participé à une activité de chasse aux dangers.

15f.png


Edna Dixon, femme de Rod Dixon (membre de l'équipe), et leurs quatre petits-enfants, Journee, Jada, Dayana et Syani.