Le prix PREAD est décerné à Procables, une entreprise de General Cable, pour la deuxième année consécutive

19a.png

Ce mois de décembre, le programme d'excellence environnementale des districts (PREAD selon son acronyme espagnol) de Colombie, en Amérique du Sud, a tenu sa 15e cérémonie annuelle de remise de prix. La cérémonie sert à reconnaître la performance environnementale d'entreprises et d'organisations. Procables, une entreprise de General Cable dont le siège social est en Colombie, a obtenu le prix le plus important de la soirée, « Niveau IV : Élite – Génération de développement durable », pour la deuxième année consécutive. Ce prix sert à reconnaître Procables pour son engagement envers la protection de la planète et son excellence liée à l'environnement.

19b.pngProcables prend volontairement part à ce programme dirigé par le secrétariat de l'Environnement du district depuis 2009. Cette année, Procables a obtenu un pointage de 951 sur le maximum possible de 1 000, atteignant ainsi la première place devant les 90 autres entreprises et obtenant le premier prix pour une deuxième année consécutive. En plus du premier prix, Procables a été reconnue pour son leadership de projets en « Affaires durables ».

Le programme a été conçu de façon à promouvoir l'amélioration continue de la performance environnementale des secteurs commerciaux au moyen d'une gestion autonome et de stratégies d'autorèglementation. Ces réussites ont encouragé Procables à « continuer de travailler infatigablement en tant qu'entreprise et à atteindre la durabilité environnementale dans sa ville en développant les meilleures pratiques environnementales, en innovant ses procédés et en améliorant sans cesse son système de gestion. »

Compliments, équipe de Procables, de briller comme incroyable exemple de responsabilité sociale de l'entreprise!